Mot de la rédaction

Bonjour! Il me fait plaisir de faire l’introduction au bulletin d’IBBY-Canada du printemps 2021. Ce bulletin est vraiment une collaboration de plusieurs membres de notre communauté qui ont contribué des articles et des traductions en français. Un gros merci à vous tous!

Étant donné le contexte actuel de COVID-19, il est formidable de souligner l’étendue du travail d’IBBY qui continue toujours au Canada, mené par nos bénévoles indispensables. Un coup d’œil vers la Table des matières confirmera que nous ne lâchons pas, malgré les défis inattendus!

À cette fin, je voudrais profiter de cette occasion pour vous encourager fortement à devenir membre d’IBBY-Canada (pour ceux d’entre vous qui ont été des membres dans le passé, vous pouvez facilement vous joindre encore une fois). En tant que membre, vous aidez à connecter les enfants aux livres, au Canada et partout au monde. Votre adhésion subventionne directement les initiatives comme le programme Lecteurs et réfugiés, la Collection des albums autochtones, et le Fonds des enfants en crise IBBY.

Saviez-vous que vous pouvez arranger un renouvellement automatique de votre adhésion? C’est une façon facile de vous assurer que votre adhésion n’expire pas. Pour renouveler, veuillez choisir « JOIN US ». Peut-être que c’est le moment d’inviter un collègue de se joindre aussi.

N’oubliez pas que les dons sont éligibles pour un reçu aux fins d’impôt et sont toujours les bienvenues!

Merci beaucoup pour votre appui d’IBBY-Canada. Si vous avez des questions veuillez contacter membership@ibby-canada.org.

Traduction: Todd Kyle

Voir le prochain article –>

Retournez à la infolettre du printemps 2021